Au pays des roulottes

Au clair de la Pierre de Lune, mon ami Pierrot…

Histoire de la Pierre de Lune « Arc en ciel », appelée aussi Labradorite Blanche.

Il était une fois, une gentille petite Pierre de Lune qui était enterrée au pied d’un arbre depuis fort, fort longtemps…

La petite Pierre de Lune sentait qu’elle allait bientôt sortir de la terre pour renaître et s’élever à la lumière. Un jour, la terre commença à trembler et bouger autour d’elle. Elle eut un peu peur, jusqu’au moment où elle aperçue la lumière. Elle fut d’abord éblouie, puis petit à petit, s’habitua à cette lumière intense. Elle aperçue un homme. Un beau et grand jeune homme. Elle vit la main de ce jeune homme s’approcher d’elle et se refermer. Elle se sentit « extraite » de la terre mère et élevée vers le ciel, vers l’homme qui l’a découverte.

Elle était dans les mains de cet homme, proche de son cœur. Elle vit un visage rayonnant avec un grand sourire exprimant le bonheur. Il avait trouvé un trésor, son trésor, une belle petite pierre.

Soudain la Pierre de Lune entendit une voix. Le jeune homme lui parlait. Elle fut à la fois surprise et heureuse que quelqu’un communique avec elle :
   -  Bonjour belle pierre, je me présente je m’appelle Pierrot. Je t’ai trouvé, je suis donc ton nouveau gardien. Je remercie toutes les personnes qui ont contribué à ce que tu sois avec moi aujourd’hui. Je remercie la vie, la terre mère et toi. Je demande à toutes les énergies qui ne sont pas en correspondances avec moi, d’être aspirées par la terre mère. Merci à elle. Je ne connais pas ton nom, petite pierre, mais je souhaite que tu m’apportes le meilleur et pour cela je te donne plein d’amour de mon cœur.
   -  Bonjour Pierrot, je suis une Pierre de Lune « Arc en ciel ». Je suis heureuse que tu m’ais trouvé et que tu me donnes un peu de ton amour. Cela me touche et me remplie. Je t’envoie mon énergie pour qu’elle t’apporte le meilleur, ce dont tu as besoin, pour avancer sur ton chemin de développement personnel et d’élévation spirituelle.
   -  Merci de ta réponse, je suis très heureux et tout émoustillé. Mais quelle est ton énergie ? Quelles sont tes propriétés, belle Pierre ?
   -  Je suis une pierre très féminine. Je vais t’apporter de la sensibilité, de l’intuition, de la subtilité et de la créativité. Je suis très liée à la Lune et au chakra du 3ème Œil. Je vais, également, te permettre d’éveiller tes talents artistiques.
   -  Cool, super !!! C’est exactement ce dont j’ai besoin en ce moment. Ce n’est vraiment pas un hasard si je te rencontre aujourd’hui. Il se trouve que je suis à un tournant de ma vie. Je viens de quitter un travail qui ne me plaisait pas. Je suis à la recherche de moi-même, de qui je suis et de ce que je suis capable de faire. C’est pourquoi j’étais venu dans cette forêt. Je venais me ressourcer et y voir plus clair pour ma nouvelle vie.
   -  Grand sourire… Oui, la vie est magique, quand on se donne les moyens pour changer. Elle nous apporte, toujours, ce qui est bon pour nous, pour nous aider à avancer, sur le chemin de notre être. As-tu des passions dans la vie ? Des choses que tu adores et aimes faire ?
   -  Oui, depuis toujours j’aime jardiner, j’aime les fleurs, les arbres et la nature…Mais, par peur de quitter le cocon familial, je me suis orienté vers autre chose. Aujourd’hui, je ne suis plus en accord avec cela et je me rends bien compte que ma passion pour le végétal prend le dessus et revient à moi comme si c’était inné. Cela me « parle » beaucoup et je sens bien au fond de moi, dans mon cœur que c’est vers cela que je dois aller. J’ai ce plaisir, mais cependant je sens bien qu’il y a encore quelques peurs, quelques résistances qui remontent et m’empêchent de me réaliser, de réaliser mes envies et mes passions.
   -  Ne t’inquiète pas ! Je suis là pour t’aider. Une autre de mes fonctions et de révéler des parties de toi, des mémoires enfouies, des informations issues du passé. Je vais te permettre, en douceur, de contacter ton coté féminin et ainsi tu pourras « voir » au fond de toi ces souffrances qui t’empêchent d’être. En les transmutant, tu révèleras pleinement tes dons et ton art. La créativité viendra à toi dans le domaine qui te passionne. Tu seras plus sensible et intuitif, ce qui te permettra de plus ressentir les choses. Tu pourras même communiquer avec les plantes, le règne végétal et la nature…
   -  Wahou !!! Génial !!! Viens petite Pierre de Lune, je vais te montrer mon chez moi, mes autres pierres et mon autel. J’ai hâte de cheminer, de m’amuser avec toi pour révéler mon côté féminin, mes dons, mon art et ma créativité. Merci la vie, merci Dame Nature et merci au règne minéral. Je suis heureux et je vous aime…..

Pierrot emmena la Pierre de Lune chez lui. Il s’en occupa du mieux qu’il pouvait. Il médita avec, l’emmena partout avec lui, lui donna plein d’amour, etc… Il ne faisait qu’un avec la pierre.

Ces efforts furent bénéfiques puisqu’il réalisa son rêve : il devint jardinier paysagiste à son compte. Pas n’importe quel jardinier. Un jardinier qui repense, crée et aménage des jardins et des parcs en fonction des besoins « énergétiques » des propriétaires. Pierrot ressent les plantes, les fleurs et les arbres dont les personnes ont besoins pour leur élévation personnelle. Du sur mesure, made in Pierrot ! ;-)

Grand Cerf - Min'EROS

Retour...