Présentation de Grand Cerf

"Grand Cerf" est un "nom d'initié". C'est un peu comme un "nom de scène" pour un artiste, mais dans la dimension Chamanique et Spirituelle.
On ne prend pas un nom pour "se la péter", ou pour "être au dessus des autres". Non, il est là car c'est le nom de notre cœur, de notre âme. Pour moi (Franck Bouard), le nom qui est venu à moi, au moment opportun, est : "Grand Cerf".
Quand on incarne vraiment son nom d'initié, on n'est plus la même personne ; tout comme peu l'être l'artiste sur scène ou hors scène. On est là pour donner et transmettre le maximum aux autres, avec notre meilleur Amour, celui de notre cœur.
J'ai commencé mon cheminement spirituel en 2008, et ce nom est arrivé, comme une évidence, en Mars 2015. Depuis cette date, je chemine un peu plus, de jour en jour avec mon âme, mon cœur et de moins en moins avec ma tête. Je fais de mon mieux pour honorer ce nom d'initié, avec des hauts et des bas.
Grand Cerf chemine, apprend et s'amuse avec l'énergie des Minéraux : la Sagesse Minérale. Une sagesse qui demande beaucoup de patience, d'altruisme et un grand respect envers toutes choses. Un seul "faux pas", une erreur de décision et "paf" on reçoit le "retour de boomerang". LOL. Cependant, je l'accepte, car c'est mon chemin. Si je reçois ces épreuves, c'est que j'ai la force en moi pour les dépasser. ;-)
Grand Cerf chemine aussi, depuis l'été 2016, avec la Sagesse des Compagnons. Pour moi, cela regroupe, l'Habitat et les Objets (architecture, monument historique, franc maçonnerie, symboles ésotériques, désencombrement, feng-shui, géobiologie, home staging, purification, harmonisation...). C'est une sagesse qui vibre fort en moi depuis tout petit. Mais pour y accéder, j'ai dû passer par la Sagesse Minérale, qui m'a appris la patience, la compassion, l'instant présent et surtout le don de Soi et l'altruisme. Aujourd'hui, j'ai la force et la sagesse pour continuer mon chemin avec ces deux sagesses qui font entièrement partie de moi : Grand Cerf. 

​ Découvrez l'histoire de Franck et de Min'EROS​.